L’objectif de l’entreprise était de recruter un Directeur Technique en charge de l’aménagement du catalogue de produit, de la définition de la politique de souscription et d’indemnisation de la caisse régionale de XXX. Mlle OPOU nous a rapidement présenté des candidatures qui possédaient toutes les caractéristiques requises pour occuper ce poste.
Les candidats que j’ai rencontrés avaient tous une connaissance de l’entreprise et de son environnement preuve qu’ils avaient été utilement préparés. Ils possédaient tous des caractéristiques intéressantes.
Mlle OPOU a réalisé des débriefings avec nous et avec chaque candidat des entretiens. Ceci a permis une détermination plus rapide et partagée de nos points de vue.
Nous avons rapidement arrêté notre choix. Mlle OPOU a accompagné le processus jusqu’à la conclusion du contrat de travail de notre Directeur Technique. L’intervention de Mlle OPOU a été très efficace, professionnelle. Par ailleurs sa disponibilité et sa réactivité nous ont permis de boucler ce recrutement dans un temps inférieur à nos prévisions.